mes series preferes

                                  

Le commissaire Cordier est un homme droit et incorruptible qui exerce son métier avec passion. Il est marié à Lucia, une ménagère d'origine italienne pleine de tempérament mais toujours prête à faire des bons plats à son mari. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Le premier, Bruno, est un juge d'instruction hors pair qui seconde son patriarche dans les enquêtes. La deuxième, Myriam, est une journaliste ravissante et compétente. Le commissaire Cordier et ses deux enfants luttent donc à trois niveaux contre le crime et n'hésitent pas à allier leurs compétences pour venir à bout des enquêtes qu'ils doivent résoudre.

La série Les Cordier, juge et flic a été pendant plus de dix ans l'une des séries policières phares de TF1. Grâce à un savant mélange de polar et de comédie, elle a su convaincre des millions de téléspectateurs à chacune de ses diffusions. En 2004, après le départ de Bruno Madinier, la série a été annulée mais a été remplacée par Commissaire Cordier dans laquelle on retrouve les principaux interprètes de la première série (Pierre Mondy bien sûr, et aussi Antonella Lualdi, Mario Pecqueur et Stéphanie).

                                                                

             

                                                                               

                            

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×